GRAVELINES : Pêcheurs de Temps / 18, 19, 20 et 25, 26, 27 août 2016

affiche A4Le Son et Lumières de Gravelines

Dans l’incomparable site de la « Porte aux boules », au sein des fortifications de Vauban, venez à la rencontre de l’histoire de notre littoral.

Des invasions barbares à la libération de Gravelines, vous parcourrez 1000 ans d’histoire à travers un spectacle « Son et Lumière » de plus de deux heures.

A la rencontre du Camp du drap d’or et de François 1er, des Bourgeois de Calais remettant les clefs de la ville au roi d’Angleterre ou encore des fastes et des danses à la cour de Louis XIV, vous ne pourrez oublier Jean Bart et son « sus aux anglais », les tranchées de la grande guerre ou le défilé des véhicules militaires lors de la libération de Gravelines.

Avec 350 figurants, un millier d’accessoires, plus de 1500 costumes, des canonnades, des combats et des tournois équestres, des effets visuels et sonores impressionnants, ce spectacle est un événement à ne pas manquer.

Un spectacle pour toute la famille, primé « Label Qualité » depuis près de 10 ans par la Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques.

Servi magnifiquement par la voix chaude et profonde de Jean-Claude Drouot, « Pêcheurs de Temps » vous emmènera à travers la petite histoire de notre littoral à la rencontre de notre destin.

Représentations les 18, 19, 20 et 25, 26, 27 août 2016 à 22h00.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :